This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: La rentrée !! Une tenue classe mais street

mercredi 10 septembre 2014

La rentrée !! Une tenue classe mais street

Avec quelques jours de retard pour certains d'entre vous, je vais donner aujourd'hui mes coups de coeur afin de commencer cette rentrée avec une petite garde robe bien sympatoche :)

Tout d'abord, commençons par le pantalon pour cela j'ai choisi un pantalon que je porte souvent.
C'est un Chino Slim Fit, le Slim correspond mieux à ma morphologie. De plus cette couleur brut est passe partout. Ce pantalon donne un air chic et décontracté, le must pour commencer la rentrée pour les plus jeunes et pour les plus vieux, une démarche élégante assurée ;)


Pour le T-shirt, la tendance actuel est le Kitsch, c'est un effet de mode due aux stars comme souvent qui ce sont mises à porter des hauts avec des personnages de Disney, des images un peu loufoques.
J'ai choisi ce petit T-shirt Captain America étant un grand fan de comics.


Les chaussures, je pense que tout le monde devrait avoir une paire de converse, vans qui sont pour moi des basiques. Donc pour cela à vous de voir.

Enfin,j'ai fait une agréable surprise à New Look, ce sac dans un style rétro est mon coup de coeur de la semaine je dois le dire.




Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Comme toujours n'hésitez pas à laisser des commentaires, je répondrai rapidement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil