This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Un mois de septembre brûlant? Tenue New-Look, Holiday

vendredi 12 septembre 2014

Un mois de septembre brûlant? Tenue New-Look, Holiday

Avec la chaleur qui fait aujourd'hui, je suis allé sur un de mes sites favoris: New-Look.

Et la surprise il pense à nous avec 5 pages dédiés aux vêtements été et avec des réductions en plus!!
Voici donc aujourd'hui mes articles tirés de la page Holiday Shop et qui pourront en ravir plus d'un mais faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde. 

Short Jean Skinny Bleu

Ce petit short reste totalement basique mais on peut mettre avec ce petit débardeur pour donner un côté swaggy. Vive Miami ;)
Débardeur Orange Miami tropical



Ma deuxième tenue est plus passe partout, tout en restant dans le thème de l'été. 

Bermuda Chino Gris
 Le bermuda avec une coupe chino est un basic que je conseille d'avoir dans sa penderie messieurs ;)

Débardeur Fleur noir et blanc
Ce débardeur quand a lui m'a beaucoup plus, pourquoi seules les filles porteraient des fleurs? ^^

Voilà pour aujourd'hui je vous ai mis le lien au début de l'article pour accéder à toutes ces bonnes affaires. Pour toutes questions n'hésitez pas. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil