This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Le Shooting approche :)

mercredi 24 septembre 2014

Le Shooting approche :)

Je commence à me préparer pour mon second shooting photo, j'ai beaucoup hésité à faire un shooting sur le blanc. Mais au final je me dirige sur quelques chose de plus sobres, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Alors parlons peu parlons vêtements:
- Blazer H&M avec col et coude en similicuir, acheté 10€ durant les soldes :p
-Chemise basic New-Look
-Jeans Brut Slim H&M
-Basket Type Vans acheté au marché de ma ville ^^

Prochain Shooting
Voilà j'espère que vous serez beaucoup à suivre mon prochain shoot et que vous continuerez à être nombreux à suivre mes actus, mes coups de gueule et mes coups de cœur.

Bisous, Bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil