This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Mon coup de gueule de la semaine

vendredi 19 septembre 2014

Mon coup de gueule de la semaine

Aujourd'hui, j'avais envie de protester contre les prix de certains produits qui ne méritent pas d'être aussi chers. Je vais parler principalement de la marque Levi's qui à mon goût se paye la tête du client. A une époque, les vêtements que vendait cette marque était d'une très bonne finition et surtout ultra-résistant mais de nos jours, ces pantalons ne tiennent plus du tout au point que beaucoup se déchire au bout d'un an! Pourtant le prix reste le même, environ 100€ pour un de ces jeans, je trouve cela insultant auprès des consommateurs de s'asseoir sur la renommée d'une marque pour faire du chiffre et en oublier les principes fondamentaux: répondre à un besoin!

Jean Levi's Troué!!


Alors que d'autres marques beaucoup moins chers font des produits de qualités et résistants, je voudrais parler de Monoprix, H&M, Jules et vous qu'en pensez-vous? Quelles sont les marques qui vous agacent au niveau de leurs produits?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil