This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Ma sélection Automne By Jules

mardi 16 septembre 2014

Ma sélection Automne By Jules

Mon automne chez Jules

Comme je vous l'avais dit, je vais instaurer des jours pour chaque thème et aujourd'hui c'est la journée Sélection. :) Une enseigne que j'adore avec des vêtements propres, toujours très biens soignés dans la coupe et dans le style aussi: Direction Jules.

Commençons par le plus important, le manteaux. Voici deux modèles qui sont des nouveautés que j'apprécie énormément. On reste dans du basique mais cela permet d'être passe-partout et de se porter avec n'importe quoi aussi. 

Blouson Lainage Col Fourrure: 99€99

Caban Lainage: 129€
Mon coup de coeur: 
Ce gilet est tout aussi basique mais je suis tombé amoureux et en plus il a l'air de tenir chaud.

Gilet Col Châle: 49€99 
Venons en aux chemises, ce qu'un homme doit avoir forcément dans sa penderie. ^^ La première est basique mais avec une couleur agréable est qui change des chemises blanches. Tandis que la second sort du lot avec ces motifs mais qui est vraiment très belle et qui peux très bien se porter avec un jean et une blaser. 

Chemise Unie Ajustée: 29€99

Chemise Imprimée Slim 34€99
 Voilà c'est tout pour moi, même si j'adore Jules et que j'aurais bien sélectionné d'autres articles mais faut faire des choix. 

Bisous, Bisous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil