This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: One Direction en mode couleur (like or don't like?)

dimanche 14 septembre 2014

One Direction en mode couleur (like or don't like?)

Il faut dire que je ne suis pas un grand fan des One Direction (je les déteste pas non plus). Mais quand, ce matin, je suis tombé sur cette photographie, j'ai été agréablement surpris.


Pourquoi? Ils osent porter des pantalons de couleur, on change du bon vieux jean et on passe à cela.
Des fautes de goûts?? Non je ne pense pas, quand on regarde les couleurs se marient bien et les styles de vêtements sont en harmonie.
Je ne dis pas que je vais tomber fan musicalement parlant mais je pense que je vais suivre attentivement leur style et leur évolution.

Et vous qu'en pensez-vous? Pourriez-vous en porter ou en portez-vous? Je lance un petit challenge, envoyez moi vos photos avec un pantalon couleur et la meilleure sera posté dans un prochain article avec un shooting photo de mes pantalons couleurs ;).

Pour ceux qui cherchent ce genre de pantalon, voici un petit lien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil