This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Liebster Award !! :)

mercredi 24 septembre 2014

Liebster Award !! :)

Je viens d'être nominé deux fois pour les liebster Award, grande et bonne surprise pour moi. Je tiens donc à remercier: Cherrykick's diary et Dear Olivia's Dressing. Pour moi cela veut dire beaucoup, cela veut dire qu'on me lit et qu'on apprécie mon travail. Milles bisous à vous deux. :).

Le principe du Liebster Award est de répondre à 11 questions et de poser 11 questions à 11 blogueurs que l'on apprécie.

Les 11 questions de Cherrykick's diary

  1. Quel est ton pseudo et ton âge ? Alors mon pseudo est celui de mon blog et j'ai 22 ans.
  2.  Depuis combien de temps as-tu un blog ? J'ai déjà eu un blog étant plus jeune mais celui-ci date du mercredi 10 septembre même si le shooting a été fait au mois de juillet.
  3.  En dehors du blog, quels sont tes hobbys ? Je joue de la guitare depuis 7ans et je suis un pure geek mais vous en saurez plus bientôt ;)
  4.  Que t’apporte personnellement ton blog ? Mon blog est mon petit bébé, une création que je façonne, il m'apporte beaucoup.
  5.  Si tu devais te décrire en 3 mots, ce serait ? Fou, Fou et Fou ^^ plus sérieusement: Gentil, Tendre et délirant.
  6.  De quoi es-tu le plus fière ? Je suis fière d'avoir eu mon Bac en ayant loupé 6 mois de cours dû à ma maladie.
  7.  Tu ne sors jamais sans… ? Mon téléphone (Nokia Lumia 920) ^^
  8.  Quel est ton maquillage du moment ? Je suis un garçon mais mon parfum est juste indispensable et je pourrais rajouter une crème Lush pour se raser qui est miraculeuse
  9.  Cheveux courts ou cheveux longs ? Cheveux court
  10.  Quelle est ta prochaine destination de vacances ? Je pense que ce sera Londres :)
  11.  Quel est ton souhait le plus cher ? Un peu moins de problèmes dans le monde.

Les 11 questions de Dear Olivia's Dressing

  1. Si tu devais te définir en 3 mots ? Alors je dirai gentil, tendre et délirant.
  2. Quel(s) rapport(s) entretiens-tu avec ton dressing ? Mon dressing est un peu la caverne d'Ali Baba, on peut y trouver des choses bizarres ^^
  3. Comment décrirais-tu ton style ? Je pense être dans un style Urban Chic
  4. Un fashion- faux pas à déclarer ? Oh si vous saviez ^^ La mode du sac à patate ;)
  5. Lors de tes séances shopping, tu es plutôt dans la team "Quantité", ou la team "Qualité" ? On peut faire les deux ;) je dirai un peu plus quantité.
  6. Quelle est la pièce de ton dressing dont tu ne te séparerais pour rien au monde ? Un pull en cachemire Calvin Klein
  7. Tu pars sur une île déserte, tu as le droit d'emporter seulement 3 choses, lesquelles choisis-tu ? Ma guitare, une bouée et glace italienne!
  8. La personne qui t'inspire le plus dans la vie, pourquoi ? Difficile à dire, ma grand mère et Mohammed Ali, tout les deux très forts et qui n'ont jamais baissé les bras.
  9. Tu te damnerais pour...? Une glace parce que j'adore les glaces. :)
  10. Si ton blog ne pouvais contenir plus qu'un seul article, se serait lequel et pourquoi ? Ce serait mon article sur l'épilepsie, il parle de moi, c'est ce que je suis et puis j'adore la photo dessus.
  11. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog, et que représente-t-il pour toi ? Mon blog représente beaucoup, j'avais besoin de me lancer dans quelques choses qui me plaisait et essayer d'aller jusqu'au bout surtout.

 Mes nominés pour répondre aux prochaines questions sont :

Et mes onze questions sont:

  1. Quelle est votre marque préférée dans la mode ?
  2. Comment vous aies venu l'idée de créer un blog ?
  3. Quel est votre roman ou votre auteur préféré ?
  4. Quelle serait la ville où tu voudrais vivre ?
  5.  Quel est le film qui vous a le plus bouleversé ?
  6. Quel est votre métier ?
  7. Qu'est ce que vous détester le plus chez les autres ?
  8. Quelle est votre coup de cœur de l'année ?
  9. Quelle est la chose dont vous ne pourriez vous passer?
  10. Quelle est l'époque où vous auriez souhaiter vivre ?
  11. Quel est votre plus grand tabou ?

Alors les amies, allez y, à vos claviers et dites-moi tout. :) 

 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil